Congrès Français Hémostase - CoMETH GFHT

Du 19/05/2021 au 21/05/2021

en virtuel -

Sponsoring pour les jeunes

Les associations de formation et de recherche lyonnaises en Hémostase offrent
8 prises en charge du Congres Français d’Hémostase 2021 pour les jeunes étudiants et assistants

Afin de soutenir et promouvoir le travail des jeunes étudiants et assistants, 4 associations lyonnaises de formation et de recherche en Hémostase proposent de prendre en charge les frais de participation au congrès.

Pour participer, vous devez vous signaler lors du dépôt des abstracts et envoyer à l’adresse mail hemostase2021@univ-lyon1.fr avec comme objet dans le mail « Prise en charge jeune CFH 2021 à Lyon »
- votre abstract (poster ou communication orale), préalablement soumis sur le site
- une lettre de motivation

Le remboursement se fera sur la base de vos justificatifs pour : l’inscription au congrès (hors diner du congrès le jeudi soir), vos frais d’hébergement et vos frais de transports à hauteur de 500 euros TTC maximum.
Chaque association contactera directement les auteurs des travaux retenus et donnera les modalités du remboursement.
Profitez-en, il y a 8 prises en charge à gagner !

Les associations lyonnaises

HRFL (Hémostase, Recherche et Formation à Lyon)
EURECa (Enseignement Universitaire et Recherche pour la Coagulation)
ADRHEC (Association pour le Développement et la Recherche en Hémostase Clinique)